• création 2014-8: *le donut USA*

    création 2014-8: *le donut USA*

    Bonjour à tous!

    Aujourd'hui je vous présente une petite création toute rigolote et simple à réaliser: le donut au glaçage en drapeau des états-unis!

    Comme vous pouvez le voir, il est très facile de faire des créations originales en jouant sur le glaçage des donuts, alors vous aussi réalisez des petits donuts originaux et envoyez-nous une photo par mail ( à fimo.lulo13@gmail.com) , nous les posterons alors sur notre blog! 

    Voilà, bonne visite :) fimolu

     


  • Commentaires

    1
    carleanne
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:27

    Salut les filles !!!!!

    Je suis Carole je vous ai acheté un mug avec une japonaise en pâte fimo en déco

    à Château-neuf le rouge Dimanche 24.05.15.  et en parcourant votre blog je

    tombe sur le don-ut USA trop cool ,

    "J'ADOOOOOOOOOOOOOORE".

    A très bientôt .

    Carole   cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :